Reve de Pilote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez commencer votre carrière en Karting avant d'accéder au catégories plus huppés comme le GT, LMP2 et autre F1... Bref, venez vivre votre carrière de pilote !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Nicogrz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Grzeskiewicz

Nicolas Grzeskiewicz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Fiche de Pilote
ID Pilote:
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Présentation Nicogrz Left_bar_bleue40/40Présentation Nicogrz Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation Nicogrz Empty
MessageSujet: Présentation Nicogrz   Présentation Nicogrz Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:29

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans.

Comme tous ici je pense, je suis fan de sport mécanique. J'ai une préférence pour ce qui se passe sur 4 roues.
24H LM, V8 supercars, etc... Je fais partit des fan déçus par la F1.
Pour ce qui est du sport mécanique virtuel, j'ai user mes fonds de culotte sur tous ce qui ce fait de mieux sur Playstation. Je joue à la série Gran Turismo depuis ses débuts en 1998. Depuis je n'ai jamais raté un épisode... Je joue au DFGT avec une "installation perso" depuis le GT5. C'est un pur bonheur.

Coté piste virtuelle, j'ai créé le GRZ Racing Team en 2014, avec pour but de participer aux 24h du Mans d'ici quelques années. Seul pilote du team pour le moment, je suis à la recherche d'un pilote expérimenté sur les course d'endurance.

Je pense avoir été complet, à bientôt sur la piste.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Leplu

Jérémy Leplu


Messages : 263
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche de Pilote
ID Pilote: Elmanceau
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Présentation Nicogrz Left_bar_bleue6/40Présentation Nicogrz Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation Nicogrz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicogrz   Présentation Nicogrz Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:52

Belle présentation en tout cas que je salue !
Je vais créer un sujet pour découvrir ton installation, ca m'interesse Smile
Tu compte participer au 24 heures en virtuel ?

Sois le bienvenue en tout cas et j'éspère que tu trouvera ton partenaire sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revedepilote.forumgaming.fr
Nicolas Grzeskiewicz

Nicolas Grzeskiewicz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Fiche de Pilote
ID Pilote:
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Présentation Nicogrz Left_bar_bleue40/40Présentation Nicogrz Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation Nicogrz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicogrz   Présentation Nicogrz Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:25

Jérémy Leplu a écrit:
Tu compte participer au 24 heures en virtuel ?)

J'ai déjà participer à des courses d'endurance en ligne c'est sympa. Mais pour le moment je n'ai jamais fait les 24 heures en ligne. Dans GT4 (donc offline), je les avais fait avec mon frère c'est plutôt sympa, le fait de changer de pilote comme dans la réalité. on tournait sur des relais de 1h30 2h00 à peu près comme dans la réalité.

Mais pour les faire en ligne il faut trouver des gens sérieux qui ne partiront pas au bout d'une heure de course...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Leplu

Jérémy Leplu


Messages : 263
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche de Pilote
ID Pilote: Elmanceau
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
Présentation Nicogrz Left_bar_bleue6/40Présentation Nicogrz Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation Nicogrz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicogrz   Présentation Nicogrz Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:28

Oue c'est clair, moi en ligne, ca me tenterait tu vois Wink
J'ai déjà du monde pour les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revedepilote.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Nicogrz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicogrz   Présentation Nicogrz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nicogrz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D.Sarrazin
» Présentation AyrtonSenna155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve de Pilote :: Le Village :: Présentation-
Sauter vers: