Reve de Pilote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez commencer votre carrière en Karting avant d'accéder au catégories plus huppés comme le GT, LMP2 et autre F1... Bref, venez vivre votre carrière de pilote !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Règlement] Le Code de la Route de Revedepilote !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Leplu

Jérémy Leplu


Messages : 263
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche de Pilote
ID Pilote: Elmanceau
Catégorie: Karting 125 cm3
Niveau du Pilote:
[Règlement] Le Code de la Route de Revedepilote ! Left_bar_bleue6/40[Règlement] Le Code de la Route de Revedepilote ! Empty_bar_bleue  (6/40)

[Règlement] Le Code de la Route de Revedepilote ! Empty
MessageSujet: [Règlement] Le Code de la Route de Revedepilote !   [Règlement] Le Code de la Route de Revedepilote ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:43

Pour jouer dans de bonnes conditions tous ensemble, il y a quelques règles simples a respecter !
Merci d'en prendre connaissance et de les appliquer sur la piste sous peine de sanction.
Ces sanctions vous pénaliserait vous et votre écurie...

  • Ponctuelle sur le salon, il faut être !
    Chacun bloque une soirée par semaine pour passer un bon moment sur le salon du forum.
    Pour cela, la moindre des marques de respect est d'être a l'heure.
    Le salon est créer sur les coups de 20h55. A 21 heures, la course commence !]

  • Me faire doubler, je comprend !
    Que ce soit dans n'importe quel championnat (Karting, Red Bull et Cie), votre conduite se doit d'être exemplaire.
    C'est a dire, que vous ne devez jamais refuser un dépassement.
    Vous tenez votre ligne, et si un pilote est plus rapide, il doit se déporter pour vous doubler.
    Vous devez laisser passer un pilote uniquement si il s'apprête a vous prendre un tour.

  • La Pénalité, même injuste, j'accepte !
    Nous sommes tous d'accord que la gestion des pénalités dans Gran Turismo 6 n'est pas optimale.
    Mais elles font partie des courses, si votre conduite est bonne a tous, elles se réduiront.
    Pour garder un coté conviviale, on évite de grogner envers ces faits de courses.

  • Mon voisin, je respecte !
    Lors d'une course ou vous êtes proches avec un autre pilote au classement, la tension peux vite vous faire perdre vos moyens !
    Ceci n'est pas une raison pour vous permettre de sortir un pilote de la piste, et encore moins zigzaguer pour l'empêcher de passer pour ne citer que quelques exemples.
    Même si un pilote peux faire une erreur, c'est aussi le plaisir de jouer en ligne.
    Je respecte mon collègue.

  • Fair Play, tu es !
    Tu as senti un contact avec un autre pilote dans le dernier virage ?
    Un coup d'œil dans le retro, et si tu es fautif, freine pour laisser passer le pilote victime.
    C'est sur que c'est embêtant même si on perd plusieurs places mais au moins, c'est fair play et ca évite les pénalités !

  • Ce règlement, j'accèpte !
    Pour que ces soirées restent sympa et conviviale, vous acceptez ce présent règlement !
    Les soirées n'en seront que plus agréable !
    Bonne carrière a vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://revedepilote.forumgaming.fr
 
[Règlement] Le Code de la Route de Revedepilote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve de Pilote :: Le Village :: Point Infos-
Sauter vers: